Diana ... en bref !

portrait1Photographe passionnée de moto ou motarde passionnée de photo ???
Ces deux passions se sont révélées il y a une quinzaine d'années, l'une ne prenant pas le dessus sur l'autre j'ai décidé de mêler les deux...
Me voilà donc photographe freelance depuis 2000, spécialisée aujourd'hui dans le domaine de la prise de vues sur circuit moto, mais pas seulement.

portrait3 Je travaille depuis quelques années en partenariat avec l'école de pilotage de Freddie Spencer 4G Moto, les open de la Mutuelle des motards, les stages de pilotage BMC, le Challenge Protwin, les courses du WERC, le roulage sur glace, des marques et des projets tels que le Geco Progecomoto, Radical Ducati, Avinton, du sport auto avec le GT Tour, etc...

portrait2 J'ai également eu la chance de collaborer en tant que reporter occasionnelle pour les magazines Rad Motorcycles magazine, RRmag, l'Equipe, Moto Journal, Moto et motards, Superbike, SpeedBikes, Moto Magazine, Moto 2, l'Integral, etc... et de participer à certains essais moto en tant que rouleuse.
Coté compétition j'ai participé à plusieurs manches de la coupe de vitesse féminine (Dream Cup), la Woman's cup, des endurances en équipe, du rallye routier, et je suis actuellement équipière de side-car en basset F2 sur le championnat RSCP.

portrait4 Si vous roulez à Alès, Lédenon, le Castellet, Bresse... alors vous risquez de me croiser dans un virage ou derrière mon objectif, et je vous donne rendez-vous pour des photos d'actions que (je l'espère) vous n'oublierez pas !